Visites d'oeils curieux.

vendredi 28 octobre 2011

Bonjour à tous,


Ici se clos la fin d'une série, un tant soit peu particulière.


En effet, celle ci , effectuée durant juin 2011, clos une histoire amoureuse devenue trop douloureuse.


Par ailleurs, le fait que celle ci soit la première que je vous présente, me permets de mettre un point final à celle ci.


De plus, cette première série, est le commencement de nombreuses autres qui suivront, tout au long de ce blog, et tout au long de ma vie.


Ainsi, étant le point de départ, d'une passion grandissante, cette première série marque le début d'un renouveau photographique mais aussi personnel.

Je terminerai en vous disant tout simplement " Merci. ". Merci d'etre là, jours après jours, pour découvrir mes photos, pour me conseiller, pour m'encourager, pour me permettre d'exister  . . .


Merci d'etre là.


Bien à vous,


Sophie. Alessandrello.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire